Nouvelle collection Wicanders 2018 : profitez-en !

Classé dans : produits | 0

OFFRE DE LANCEMENT – Nouvelle collection Wicanders 2018

Wicanders 2018

Profitez de notre « offre de lancement » de la nouvelle collection Wicanders 2018 sur les modèles en liège à clipser « Hydrocork* » :
39.90 € le m² au lieu de 54.90 €
Facile à poser (assemblage par compression), à découper et à installer !

*Cette offre Wicanders 2018 est valable du 15 mars au 30 avril 2018, dans la limite des stocks disponibles, sur les modèles indiqués en magasin.

DE LA NOUVEAUTÉ dans la nouvelle collection 2018 : Les lames larges.

Utilisées traditionnellement dans les décors rustiques, les lames larges Wicanders 2018 apparaissent à présent dans les intérieurs modernes. Hydrocork, propose maintenant de nouveaux aspects bois de 195 mm de large.

Une différence subtile peut avoir de l’impact sur n’importe quel intérieur, en permettant de diminuer le nombre de joints et de chanfreins et donc d’obtenir des planchers moins surchargés.
Les lames larges permettent de redimensionner les longues pièces en établissant un contraste entre largeur et longueur tout en créant des espaces plus confortables et visuellement plus spacieux.

Dimensions : 1225×195 mm – épaisseur 6 mm

Hydrocork est 100% résistant à l’eau ce qui signifie qu’il peut être utilisé dans n’importe quel espace, même les salles bains ou les cuisines. Sa couche d’usure de 0,55 mm lui assure un éclat durable remarquable.
Avec seulement 6 mm d’épaisseur, c’est le choix parfait pour les projets de réaménagement.

Isolant thermique et phonique par nature, le liège est également très actuel et permet d’aménager et décorer votre intérieur de façon très moderne !

Si vous avez des questions sur la nouvelle collection Wicanders 2018, n’hésitez pas à nous contacter !

L’offre spéciale est valable également sur la collection lames larges.

ÉTANCHE – IDÉAL POUR LES RÉNOVATIONS – RÉSISTANCE AUX IMPACTS
ISOLATION THERMIQUE NATURELLE – SILENCE – CONFORT DE MARCHE