Omexco

Classé dans : produits | 0
Omexco-papier-peint-presentation-celtymat

Omexco : des murs qui vous font voyager…

A votre avis, dans quel matériau peut-on retrouver toutes ces matières :
Micas, soies, pailles, bambous, capiz (nacre), abaca (chanvre de Manille), lins ou feuilles de nénuphar ?
Réponse : dans les revêtements muraux Omexco !

Avec leur équipe de production spécialisée, les stylistes Omexco  transforment ces matières naturelles, réalisent des impressions, des gaufrages, et les combinent avec des intissés imprimés.
Le résultat est tout simplement sublime !

Situé en Belgique, Omexco est un des derniers éditeurs européens qui a pu conserver la production dans ses propres usines. Grâce à cela, un contrôle de qualité très strict peut être effectué, de la matière première jusqu’au produit fini, et une qualité irréprochable est garantie.
Tant au niveau du choix des matières premières, qu’au niveau de la production, Omexco s’efforce de respecter l’environnement : impression grâce à l’énergie solaire, limitation des déchets et recyclage de ceux-ci…
La préférence de fabrication d’Omexco va vers les matières premières contenant des fibres recyclées et naturelles (obtention du certificat FSC) : gestion durable des forêts.

Turquoise, lapis lazuli, fuchsia, rouge écarlate, châtain, blanc meringue, gris perlé, anthracite, jaune et vert acidulés se disputent la place d’honneur avec des nuances métallisées de cuivre, or blanc et jaune, argent et d’or patiné, …

Tous les revêtements muraux Omexco sont vendus au mètre à la coupe et ont tous un support intissé (donc pose facile: encollage du mur sans humidification préalable du support).
Leur lé de grande largeur (jusqu’à 140 cm suivant le modèle), permet d’habiller une pièce entièrement mais également de mettre en valeur un espace privilégié de votre pièce.

Une belle idée « Déco » à retrouver chez Celtymat !

Si vous avez des questions, besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui saura vous guider dans vos choix et vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.

Visitez le site du fournisseur !

omexco